| 505 Turbo 1983 | |
|
+18christophe4559 lolo medoc christopheV6 Walter Boosfeld Stéphinger atoutevitesse kiki55 fifi.504 barbaremotus GTX59 cousinrsturbo Familyman Serpolet lolodu86 guerarte turbo.injection Laïo beep7t 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Sam 26 Aoû 2017 - 22:08 | |
| C'est sûr que c'est l'entraxe qui complique...
Qu'est ce que t'as comme inscriptions sur ta roue de secours? Fabricant, réf... | |
|
| |
86-Étienne-52 Sympathisant
Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2390 Points : 8817 Age : 38
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Sam 26 Aoû 2017 - 23:27 | |
| Au sujet des disques AV, je n'ai pas les mêmes sur ma GTI que sur ma Turbo. Les premiers sont pleins tandis que sur la Turbo ils sont ventilés.
Les AR sont identiques par contre je crois. | |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 27 Aoû 2017 - 11:44 | |
| C'est bien ce qui me semblait, disques pleins sur GTI et ventilés sur Turbo et V6. | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13034 Age : 40
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 27 Aoû 2017 - 17:41 | |
| | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 27 Aoû 2017 - 19:59 | |
| - christophe4559 a écrit:
- Méa culpa
pourquoi ? j'ajouterais que toutes les TURBO n'ont pas les mêmes disques AV version Phase 1 : 273 mm ventilés Version Phase 2 ( ABR ) : 283 mm ventilés | |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 4 Déc 2017 - 19:05 | |
| Salut à tous.
Apparemment, toutes les 505 Turbo n'auraient pas le même filtre à huile. Est-ce que vous confirmez et si oui quelle est la référence pour les premiers modèles comme ma 150 de 1983? | |
|
| |
Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12888 Age : 48
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Jeu 4 Jan 2018 - 9:26 | |
| Non elle ont toute le même. _________________ Steph.
| |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 26 Jan 2020 - 23:44 | |
| Salut à tous.
Moins présent que je le voudrais, je ne suis jamais complètement absent et j'ai toujours ma titine qui vient de me faire une petite blague, tout ce que je mérite car je ne m'en occupe pas assez.
La dernière fois que je l'ai promenée et que je me suis régalé comme si c'était la première fois, elle est rentrée au chaud dans son box par ses propres moyens... et là, je n'ai pas réussi à obtenir ses faveurs!
Même si elle est bien stockée, j'ai cru à la pompe à essence qui aurait grippé comme la dernière sortie remonte au printemps, mais il n'en est rien. En fait, elle n'est pas alimentée. J'ai identifié les relais blancs de lunette arrière et de contact dans la boîte à fusibles, ces derniers étant tous ok, mais je ne sais pas à quoi correspondent les deux noirs sur le support à l'extérieur, ils collent quand je les titille directement, mais quand j'actionne tout ce que je trouve dans l'auto, là impossible de les faire coller...
Depuis, j'ai trouvé sur le net que le relais tachymétrique serait sous le volant.
Pourriez-vous me confirmer que c'est juste avant de retourner au box? Surtout je voudrais retourner au box avec un neuf, mais voilà, nos 505 Turbo ne sont plus vraiment référencées, alors que le relais a de fortes chances d'être commun avec d'autres Peugeot voire d'autres marques. Quelqu'un aurait la référence Peugeot?
Merci à tous.
| |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 26 Jan 2020 - 23:48 | |
| google est ton ami, relais tachy, aussi monté sur 205 GTI | |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 26 Jan 2020 - 23:54 | |
| Bravo pour la rapidité!!! J'me disais aussi, mais la N9T n'est jamais dans la liste des affectations... Il est bien sous le volant? Le roi lion risque de vombrir dès demain | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Dim 26 Jan 2020 - 23:56 | |
| oui sous le volant sur la turbo | |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 27 Jan 2020 - 0:03 | |
| | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8249 Points : 13981 Age : 52
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 27 Jan 2020 - 7:21 | |
| les 2 relais sur le support extérieur il y en a 1 pour la pompe et l'autre pour l'allumage.
| |
|
| |
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6616 Age : 65
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 27 Jan 2020 - 8:58 | |
| Si cette voiture a une alarme, c'est souvent l'alimentation de la pompe qui est coupée. En cas de défaillance de l'alarme, on risque de chercher longtemps... | |
|
| |
beep7t Sympathisant
Date d'inscription : 26/03/2010 Voiture : 505 Turbo 1983
Localisation : idf Nombre de messages : 48 Points : 5395 Age : 56
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 27 Jan 2020 - 12:40 | |
| Si je déduis que si le relais tachy ne fait pas son job les deux autres ne le peuvent plus non plus, je suis dans le vrai ou j'ai complètement tort?
L'alarme, elle est y est encore physiquement mais j'avais sûr désactivé la coupure d'allumage dès l'achat car elle merdait de ce côté, mais depuis le temps j'ai un doute s'il y avait une seconde coupure pour l'essence et si je l'avais sautée aussi??? Donc je vais vérifier... | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3492 Points : 7618 Age : 72
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 Lun 27 Jan 2020 - 19:52 | |
| bonsoir en principe on fais toujours deux coupures quand on monte une alarme , la pompe est commandée par le relais tachymétrique, a la mise du contact, au demareur , et apres avec le signal d allumage , les relais devant la baie , un pour l allumage et un pour l injection (il faux que je cherche la commande du calculateur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 505 Turbo 1983 | |
| |
|
| |
| 505 Turbo 1983 | |
|