bean Sympathisant
Prénom : Rabin Date d'inscription : 27/01/2009 Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo
Localisation : Saskatchewan Canada Nombre de messages : 44 Points : 5776 Age : 53
| Sujet: Je ne peux pas voir la section pour la vente Jeu 5 Fév 2009 - 0:37 | |
| Je ne peux pas voir la section pour la vente (Annonces) S'il vous plaît aviser. --------------- I can not view the for sale section (Classifieds) Please advise. Rabin | |
|
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8227 Points : 13922 Age : 52
| Sujet: Re: Je ne peux pas voir la section pour la vente Jeu 5 Fév 2009 - 11:30 | |
| logiquement tu n'as pas accès car il faut être membre du club, mais il y a des exceptions a la règle, par contre si possible envoie moi tes coordonnées complète merci ensuite je te donnerais un accès pséciale. attention aussi de passer dialoguer sur le forum de temps en temps sinon je supprime le compte. ----------------------------------------------------------logically you n' ace not access because it is necessary to be member of the club, but there are exceptions to the rule, on the other hand if possible sends to me your coordinates supplements thank you then I would give you an access pséciale. attention also to come to dialogue on the forum from time to time if not I remove the account. | |
|
bean Sympathisant
Prénom : Rabin Date d'inscription : 27/01/2009 Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo
Localisation : Saskatchewan Canada Nombre de messages : 44 Points : 5776 Age : 53
| Sujet: Re: Je ne peux pas voir la section pour la vente Jeu 5 Fév 2009 - 23:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas voir la section pour la vente | |
| |
|